Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le show du carton
24 août 2009

finitions de différents meubles et objets en carton

Je m'y suis mise,la petite table fleur en carton est terminée,le miroir et le cadre en carton de la même collection que la bibliothèque sont terminés aussi!

J'ai maintenant entamé une bibliothèque,meuble CD pour ma fille Clémence.

C'est assez fastidieux à réaliser,j'ai différentes profondeurs correspondants aux livres,BD,Cd,dictionnaire,... ,c'est clair ,il sera fonctionnel et UNIQUE! Mais il prend de la place dans mon atelier,l'idéal serait de le terminer rapidement,Ceci dit ,je suis impatiente de le voir complètement fini,nous ne savons pas encore quelle couleur ou décoration nous allons lui choisir...?

stage_ete2009_013

stage_ete2009_026

stage_ete2009_023stage_ete2009_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument superbes vos réalisations!!!!!!!<br /> J'ai hâte d'adhérer à votre équipe d'artistes.<br /> Vivement mon stage prévu pour le 15 et 16 février!!!!<br /> Merci.<br /> Marie.
le show du carton
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 180
Publicité